Filiales

Les filiales de TIC Group dans le monde

TIC TUNISIE

TIC, sous le nom de Technique Inspection et Contrôle, créée en 1993. Au fil du temps, devenu TIC GROUP avec un siège social à Tunis, deux agences à Sfax et Sousse, ainsi que d’autres filiales à l’échelle internationale. Son légitime ambition est de rester l’organisme leader dans le domaine de contrôle et d’inspection technique auprès de ses clients.

Technologie Inspection et Contrôle Tunisie

TIC LYBIAN BRANCH

Tic lybian Branch est une filiale de Tic group crée en 2003, spécialisée dans l’inspection & contrôle, afin d’améliorer sa qualité de service et d’élargir son champ de travail, Tic Lybie s’allie à l’un des meilleurs groupe d’inspection et de contrôle ( tic group ) basée en Tunisie.

Bureau spécialisé dans l'inspection et contrôle en Lybie

ADVANCED INSPECTION SERVICES

AIS a été créée légalement et enregistrée en tant que société de responsabilité civile en avril 2007 sous le nom d’Inspection Advanced Services (Inspect AS) AIS est devenu partenaire de l’une des meilleures sociétés d’inspection technique en Afrique du Nord appelée TIC (Technical Inspection and Control) basée en Tunisie.

Société de responsabilité civile

TIC GABON

Crée en 2014, TIC Gabon est spécialisée dans le contrôle et l’inspection, la filiale a su bénéficier de l’expérience industrielle et de l’ingénierie d’un groupe majeur sur le marché Tunisien ( TIC group) réputé pour son expertise et son savoir-faire.

Bureau de contrôle et d'inspection en Gabon

TIC GENIE CIVIL 

TIC Génie civil est l’une des filiales de TIC Group Tunisie crée en 2010 spécialisée dans le contrôle de GC est dans la principale mission est d’offrir un service de qualité, un savoir faire irréprochable et une garantie.

Bureau de contrôle de génie civil

TIC EXPERT 

Filiale de TIC group, TIC EXPERT a était créé en 1995 est un centre technique des industries mécaniques présents pour apporter des prestations hautement qualifiées pour ses clients et partenaires. L’union avec le prestigieux groupe industriel (tic group) leur permet de produire une infrastructure de plus en plus importante.

Un centre technique des industries mécaniques